J'arrive aux écuries vers 17h30, pour etre en selle 1 petite heure plus tard.
Sylvia aura monté juste avant pour un cour avec Marie.
Sylvia aura monté juste avant pour un cour avec Marie.
Je vais préparer Hardi, qui est vraiment cracra! J'installe ma martingale toute neuve, une premiere encore pour moi. Je vais retrouver Thierry et son Quia en carrière. Il fait chaud et je suis patraque, ptite forme.
Hardi sera dynamique,mais il se tortille parfois ca m'enerve, c'est surement à cause de moi, je suis un peu en vrac. Nous allons faire une détente d'env 45 minutes, trot, galop, je vais meme arriver a faire un changement de pied ouaiii. Puis je fini avec qq sessions à la jambe.
Thierry me propose de faire le grand tour en foret, nous voila donc partis! Je prend de plus en plus gout à ce magnifique environnement, la foret est si belle, avec ses odeurs, ses couleurs...
De retour aux écuries je déshabille mon pti père qui est bien trempé malgré que la séance etait cool. Il a encore blessé au passage de sangle malgré mon fourreau...petit points de sangs, alors que la veille c'etait bien sec.
Je m'aperçoir soudain que mon padd de garrot a un peu de sang... Hardi à un petit saignement à la base du garrot, c'est étrange, ce n'est pas une plaie, on dirait une grosse piqure qui saigne... je culpabilise un peu, mais file à la douche, je fait un petit shampoing aux endroits où il est blessé afin de bien nettoyer le contour des plaies et de bien le tartiner de pommade ensuite.
Ce saignement m'intrigue...
Ce saignement m'intrigue...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire