Après etre passée à la pharmacie pour acheter du Dermaflon et de la Betadine, je fil au club.
Il est presque 18H30, Tiffany monte Quoconuts, c'est désert aux écuries.
Marie m'informe qu'un véto à vu Didi, que la plaie est belle et cicatrise bien et que l'abces a casi disparu, tres bonne nouvelle, il lui a donc prescrit une creme que l'on met aux grands brulés pour que ca cicatrise beaucoup mieux.
Mes produits resterons donc au placard mais ce sera toujours utile. Thierry sera dans les parages, il a sorti Quia en foret.
Je vais donc sorti mon doux Didi, qui est dans un état dégueulace, je vais bien le brosser histoire de lui faire une petite beauté. Je ne le longerais pas car Marie l'avais trouvé un peu boiteux, mais on pense que c'est cet abces qui lui faisait mal. Du coup pour Mr ce sera broutage, et ca y va! Il est gourmand et tres selectif sur son choix d'herbe lool Il va meme se piquer le bout du nez avec des orties, ce sera assez comique!!! Je vais lui doucher les membres, lui nettoyer ses ptits bobos, lui faire des mamours. Il est vraiment mimi.
L'heure tourne je vais le ramener au box, mais Hardi a pris gout à ce cocooning il voudra retourner brouter il me traine limite derrière lui, et etant chaussée en ballerine, c'est assez pratique dans la boue, mais toute les bonnes choses ont une fin.
Mais gateuse que je suis il aura son gouter dans sa mangeoir, fanes de carottes, carottes et pomme, il y a pire comme régime!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire