Petite jument de 16 ans, je tombe sous son charme dès la premiere reprise.
Une petite grisoute, avec un gabarit qui me correspond, des allures sympa, attentive à la voix, en gros je m'éclate immédiatement!
Après plusieurs reprise en exterieur où tous se passe pour le mieux, l'hiver commence à pointer son nez, et nous sommes dans l'obligation de monter en manège. Les premières séances se passent bien, un peu stressée d'etre dans ce manège où nous sommes quand même nombreux (entre 8 et 10 cavaliers :s)
Je fais mes premiers sauts d'obstacles avec Furie, pas hauts, certe, mais apres de nombreuses années sans, je suis tres fiere de moi.
Nous sommes en novembre, le froid arrivant, la Furie commence à changer de comportement, froid aux fesses peut etre LoL et je me retrouve à plusieurs séance avec une jument qui part au galop et coups de cul. Tous ce que j'aime biensur. Jusqu'au jour où je me fais violemment éjectée, je tombe sur le dos, cela va me couter 3 bons mois d'arret: vertebres tassées, nerf sciatique qui claque frequemment, je douille pendant tout l'hiver, mais reste fidèle spectatrice à chaque séance du jeudi soir!
chute olympique d'ailleurs ! ca aurai pu etre pire !
RépondreSupprimerOui tu l'as vu en direct live même. C'est un privilege loool
RépondreSupprimer