Mercredi 7 juillet: J'aurais du rester chez moi!
J'arrive aux écuries vers 17h30 pour etre a cheval vers 18h00 en reprise libre avec Tiffany.
A peine arrivé on me sort " T'as vraiment pas de chance Hardi est sorti toute la journée il a fait bcp de galop et de sauts", génial non?
Je prepare mon loulou, je galère à mettre son filet il reste la tete perchée en haut, refuse que je l'attrapre, bizar, il m'a jamais fait ca...je comprend pourquoi plus tard.
Tiffany va me preter ses renes allemandes, une premiere pour moi, je voulais faire le test. Nous allons donc en carriere, le Didi se place direct avec les renes allemande, je marche pas mal, il fait de plus super chaud, je me debrouille pas mal avec 4 renes en mains.
Je commence mon travail au trot, je sent que mon Didi fait son fameux "trot galop" sauf que la ca m'inquiete car je n'arrive pas a le faire trotter, il passe de suite au galop, ou repasse au pas, pas d'intermediaire, Félicie me dis meme qu'il boite, mais fausse alerte. Je continue donc a marcher pas mal, en attendant le retour d'Adrien qui etait en foret pour qu'il juge ce qu'il se passe. Il me dit d'avancer plus et de faire meme du trot en equilibre pour alléger son dos, car il a beaucoup travaillé aujourdhui, mais rien a faire, je ne peut pas le faire trotter, des que je veux allonger, il fait son "trot galop" et passe de suite au galop.
Me voila super contrariée, j'apprécie moyen le fait qu'il soit utilisé jusqu'a la moelle alors que nous sommes déja 2 demi pensionnaires, je pense que ca lui suffit amplement pour avoir un peu de repos, mais apparemment non. Ma séance m'aura beaucoup déçu, j'en aurait chiallé de rage. Du coup je rentre au box, nourrit mon loulou, le douche, papote avec Nadia de ce qui me contrarie et rentre à ma maison.
J'y retourne demain soir, j'espere qu'il n'aura pas eu une journée chargée comme celle ci, car je pense que ca va beaucoup me deplaire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire