Très fidèle à Hardi même pendant sa convalescence, j'arrive aux écuries vers 18H00, Sylvia et Nadia vont monter toute les deux, elles iront faire un tour en fôret avant d'attaquer la détente.
Pendant ce temps je vais aller lacher mon ti père dans le manège, il y fait chaud, il va bien se rouler, je vais le faire galoper aux 2 mains, ca va se passer dans le calme, meme pas un coup de cul, j'en profite pour faire des photos, plutot reussies. Il est trop chou, il vient chercher des calins, je l'adore comme c'est pas possible!!! Il est beau mon loulou!
Je le fais marcher un peu, il commence a etre trempé, il fait vraiement lourd dans le manège. Je vais le faire marcher un peu dehors, et direction la douche pour les membres et savonner son garrot afin que ce soit nikel pour appliquer sa creme. La plaie a disparue, on attend un peu la repousse du poil, et que la peau est plus de résistance. Puis retour au box pour sécher un peu avant de poser la creme.
Là une surprise va m'attendre: Nadia va me proposer de monter Luna :) Je suis très contente, par contre je n'ai pas la tenue appropriée, tampis, j'en ai trop envie, ca commence a me manquer de ne pas monter en ce moment. L'essai va très bien se passer, ca me fais vraiment bizar, Luna est petite (double poney), elle a une allure tres vive, mais j'essai d'y trouver mon aise. Pas, trot, et un peu de galop, à cette allure ca déménage un peu mais mon pantalon m'handicape donc je ne vais pas insister, ca me colle c'est pas elastique. Ca m'a fait du bien, grace aux photos je vois que meme avec un cheval que je ne connait pas ma position ne bouge pas, je suis a peu pres bien placée, je suis assez fiere de moi, aucune appréhension. Dès demain je vais mettre un pantalon, ma bombe et mes boots dans ma voiture :) on sait jamais l'imprévu c'est toujours tres apprécié.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire