Au programme: retrouvailles !
Hardi a chaud dans son box et est un peu mouillé. Je le prepare donc dehors avec l'aide de Anne Gaelle qui est ravie de retouver son partenaire avec qui elle a connu de merveilleux moments...mais qui le trouve fatigué, avec des bobos (garrot, "mollettes") mal au dos... même moi cela me contrarie de plus en plus.
C'est en preparant Hardi que je m'aperçois, alors qu'il gigotait a cause de mouches, un espece d'abces au niveau de l'anus, pas terrible a voir, d'une taille de 2 petits cm, aller encore un bobo en plus!
Je pars donc en carriere avec Sylvia, je monte en renes allemandes, ca se passe a peu pres bien, nous faisons une detente tres cool et rapide, on ne va pas achever nos montures, il fait lourd en cette fin de journée, et partons ensuite marcher en foret, hummm que ca fait du bien!
De retour aux écuries, je déshabille vite mon didi pour l'emmener à la douche, je vais bien le rafraichir, et nous allons regarder de plus pres avec AG son abces. Apparemment il n'a pas mal, j'ai bien doucher pour enlever les enventuelles saletés, mais pas de bol personne aux écuries pour regarder. Ca me contrarie cette histoire, c'est peut etre pas grave, mais c'est un bobo de +, et il ne mérite vraiment pas ca en ce moment.
Nous faisons une ptite seance photos (j'ai hate de les voir d'ailleurs :) ) et je rentre didi à sa maison, le gate de pommes et lui soigne ses plaies aux garrot et sangle.
Mais bon j'ai une petite boule au ventre ce soir, mon Didi est fatigué...on le surmenage...ca me fait mal au coeur, je m'attache beaucoup a lui...j'aimerais tant lui donner de la liberté, lui offrir une "retraite" si méritée... Qu'est ce que je l'aime ma ptite mule !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire