J'arrive un peu tard aux écuries, j'ai passé l'apres midi sur la route pour des courses, il est 18H00. Sylvia est déja à cheval sur Quoconuts, Thierry va la rejoindre avec son Quia. Je vais saluer mon Hardi, puis je file me balader a pied en foret avec mes 2 compatriotes qui eux seront à cheval :( Nous allons faire le petit tour comme d'habitude. Les loulous seront sages, sauf le petit Quia qui se fait des frayeurs tout seul, alors que rien à l'horizon, mais ca va durer 5 min.
De retour au club Sylvia va continuer de travailler Quoco, je vais la regarder un peu, puis je vais aller m'occuper de Didi, sa creme a été mise, mais du coup Félicie et Mathilde me motive pour le mettre au manège.
Il va trotter pour aller se rouler, puis je vais devoir lui cavaler apres pour le faire galoper, Didi à la flemmingite :) comme il fait assez lourd dans le manège je vais le laisser un petit quart d'heure, puis je vais le marcher à l'exterieur, puisfiler à la douche pour bien nettoyer son garrot qui est evidemment plein de sable et lui doucher les ptites pates. Je vais lui remettre sa creme, qui est evidemment dans le bureau de Marie, et avec Hardi en main, c'était presque comique, il etait a 2 doigts de rentrer avec moi dans le chalet :)
L'heure tourne donc je rentre le Didi à sa chambre, il est 19H30, je suis attendue à la maison.