Lundi 30 aout
Je me motive pour aller monter malgré ce temps frisquet de fin Aout 18° génial non?
J'arrive aux écuries vers 17H30 c'est désert, personne en carriere pas de voitures sur le parking.
Je vais aller preparer Hardi, qui est tout propre dis donc, meme pas caca boudin, donc le pansage va etre rapide. Je vais juste galérer à le sangler, il vient de se gaver de foin, et impossible de lui mettre la sangle, du coup j'enleve le fourreau pour me facilité la tache, puis arriver en carriere je gagne 3 trous, un vrai ballon celui là.
Je vais bien le marcher pendant 20 min, je n'ai pas vu Marie, ni Adrien donc je ne sais pas si je peut travailler normalement ou si c'est encore limité.
Hardi ne va pas etre concentré du tout, de plus on est tous seul en carriere. Je vais le trotter, je suis hesitante sur le travail en huit de cercle, a cause de son dos, je vais travailler au pas et trot sur la moitié de la carriere. Il est ouvert, va commencer à marcher saucissoné, donc je vais me facher. Je vais tenter qq foulées de galop, rien de plus, je ne veux pas forcer. On va travailler 45 min, il va bizarement trebucher des anterieurs, des posterieurs aussi, donc ce soir ce sera cool, je verais mercredi avec Marie sur quoi travailler.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire