jeudi 26 août 2010

Doucement, mais surement

Mercredi 25 aout
17h30, me voila aux écuries où ca grouille de monde, ca tourne en carriere, les vacanciers sont rentrés.
Je vais aller sortir mon Didi, mais suite à sont infiltration il faut pendant qq jours le monter au pas et un tout petit peu de trot et travailler que sur des lignes droites. Donc du coup je décide de prendre mon temps et de regarder ce qu'il se passe en carrière: Adrien est coatché par André pour le concours de ce week, donc ca saute. Félicie monte Korail, le nouveau donc je vais la regarder faire, un peu raidos le pepere mais il va finir par bien se decontracter, plus 2 chevaux de propriétaires.
Je fil ensuite voir mon poulain d'amour qui est dans un état caca boudin, je vais passer casi 15 min a lui enlever toutes les taches, puis je le selle et décide de lui mettre les renes allemandes.
Me voila en carriere avec Sylvia, Thierry.
Marie va me dire de le faire marcher dans un pas dynamique, je vais donc en profiter pour travailler ma position surtout le mouvement de bassin, qui est assez raide, penser à descendre mes talons, gérer mes 4 renes. Je vais faire de grands carrés, le fond de la carriere est monopolisé car André fait des travaux: extension de carriere.
Hardi va etre assez dynamique, je décide de le trotter un peu, je vais m'y sentir super bien, je le sent léger, et il avance, André me confirmera plus tard qu'il le trouve bien aussi. Normal, apres plus d'un mois de repos, plus cette infiltration. J'espere juste qu'à la rentrée ils ne vont pas trop le surmener, maintenant il y a 2 nouveaux.
Je suis ravie, j'ai hate de pouvoir retravailler aux 3 allures, et me remettre un peu à l'obstacle, je me sent si bien avec lui, tres sereine, je lui fais confiance, mais reste toujours vigilante !
Je vais attendre Sylvia qui est partie marcher Coco en foret, on va papoter et je vais filer car je suis invité ce soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire