Mercredi 1er septembre
J'arrive aux écurie comme d'hab vers 17H30. Je suis allée à Ury avant chez le bourrelier, il m'a agrandi mes bottes Soubirac (c'est ça d'avoir des mollets de rugbyman) c'est du beau boulot, cool 1 paire en plus :) que je vais remettre dès ce soir!
Je vais me renseigner auprès de Marie pour les reprises de la rentrée, qui commenceront a partir du 13/9, un peu tard effectivement.
Je vais prendre mon temps, il fait beau, je prepare mon Didi qui n'est pas sale en ce moment, ça c'est top, ca me fais gagner un peu de temps.
Je vais aller bosser en carriere, Tiff me rejoindra, André la fait sauter pour le concours de dimanche. Quoconuts sera tip top il va sauter de gros obstacles (env 1m15) ca commence a etre haut, mais meme pas peur il y va, beaucoup de potentiel ce coco. Je croise les doigts pour que ca se passe bien dimanche. Marine viendra + tard avec Qualisse, André lui fera faire quelques barres.
Quant a moi je vais monter Hardi en renes allemandes, aux trois allures, il va avoir la peche, ca c'est cool, mais moi je serais en vrac. Galop a gauche il va faire l'andouille, a droite il sera top!
J'ai perdu un peu de mes acquis pendant ce mois sans monter, mais je ne m'inquiete pas ca va revenir. Jambes pas tres fixes, et assiette pas terrible. J'ai pas l'esprit travailleur donc ce sera assez classique comme detente, avec toujours la recherche du pli que je commence a bien gérer! Merci a Adrien pour ses conseils !
Je fini ma séance un peu décu de moi. On vera demain si c'est mieux!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire