lundi 20 septembre 2010

Poursuivit par les Démons !

Vendredi 17 septembre

C'est déçue de ma séance de la veille que j'essaie de me motiver pour aller monter, mais je suis vraiment fatiguée. Du coup Sylvia étant passé au magasin, on décide alors de se retrouver aux écuries vers 19h pour voir Tiffany monter. Bonne idée pour s'aérer la tete en fin de journée.

J'arrive aux écuries vers 18h30, Tiff va essayer de me motiver à monter en voulant me preter un pantalon mais je suis super KO je ne prefere pas sinon ca va etre merdique.

En attendant je vais aller papoter ac Marie, lui montrer mon album photo sur Didi, Sylvia va arriver, mais finalement il n'y aura pas de cours, Tiff va monter son Quoconuts et Adrien montera le nouveau Quaprice, tres joli modele d'ailleur.

Je décide alors d'aller lacher mon Hardi dans le manege histoire qu'il sorte un peu.

Là je ne vais pas etre déçue !!!

Je le panse rapidement, puis l'emmene au manege ou je vais avoir a peine le tps de lui enlever son licol, il va partir a fond les gamelles pour aller se jeter a terre et se rouler!

Et là, meme pas besoin de dire ou faire quoi que ce soit, il va peter un cable comme je n'ai jamais vu.

Il part au galop dans tous les sens, pousse des cris bizares, s'arrete d'un coup, repart en coups de cul, et ca va durer au moins un quart d'heure, je suis meme obliger d'intervenir par la voix pour qu'il se calme, car c'est limite dangereux, il pourrait se faire mal. DIDI EST POURSUIVIT PAR LES DEMONS!!!!!
Sylvia et Thierry viendront le voir faire le kéké et seront en effet impressionnés, il souffle comme un dragon, un vrai étalon, je suis moi meme tres surprise.
Il va finir par se calmer, sera trempé, je vais essayer de le faire trotter et galoper tranquilement, puis je le ferais un peu marcher pour qu'il récupère.
Retour au box, soins, puis fanes de carottes en récompense de cet impressionant spectacle!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire