vendredi 17 septembre 2010

Du grand n'importe quoi !

Jeudi 16 septembre
Reprise à 18h30 avec André. Je retrouve la terrible équipe du jeudi soir.
Au programme: séance de sauts, mais oui biensur!
Je prepare mon Didi, on oublie les renes allemandes et on laisse place à la martingale. On sait jamais si l'envie me prenais de sauter!
Nous sommes nombreux ce soir, on se croirait sur le peripherique parisien! Chacun va détendre gentiement. Je vais arriver a faire céder Hardi plus rapidemment, point positif. André va faire sauter Tiffany ac Quoconuts, environ du 1m05/10, tres beaux sauts, super parcours! Il prend de l'assurance le ti père.
Apres avoir tous regardé Tiff, nous revoila en piste, Hardi me gonfle, il a la tete à la connerie, donc je ne sauterais pas je me sent pas a l aise ce soir, la veille pourtant c'etait top magique.
Puis pour animer la reprise, la Didi va partir en couille, il va partir plein cul, galop + coup de cul a cause d'un poney qui se cabrait dans son box, que d'emotion, mais toujours en selle. Tous le monde va commencer a sauter une croix, puis un verticale, et ils vont faire un parcours de 6 ou 7 obstacle. Marie va s'envoler ac Korail, il vole par dessus les barres lui prend la main, il a une force exceptionnelle, et beaucoup de potentiel.
Je vais les regarder puis a la fin je vais decider de rentrer au box, je suis soulée, pas contente de moi, et de Hardi, bref, ca arrive c'est ça l'equitation.
Tous le monde se retrouve aux ecuries pour les soins, puis apres apero dinatoire, eheh ca fait du bien de boire un coup apres tant de deception loool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire