Vendredi 24 septembre
Je me rend aux écuries vers 18h, pour y retrouver Tiffany, j'ai ma tenue de compet' mais je n'ai pas dans l'optique de monter, plutot envie de lacher mon Hardi en liberté, sachant qu'il est sorti la veille, que demain c'est samedi ac les cours, et que dimanche on fait un stage de 2h de dressage. Tiffany qui est déja a cheval, me motive du coup je selle rapidement ma bete.
L'écurie est sous les eaux, il y a des mares immense partout, la carriere est un vrai bain de boue, génial, j'ai d el eau par dessus mes bottes :s
Ce sera une mini detente 30 min, aucune motiv et Hardi non plus. On dirait 2 chamallows en action :) Je vais detendre au pas, sur des cercles. Au galop ca va etre du grand n'importe quoi, il se tord dans tout les sens, je vais me facher, tenter de faire un tour propre, (j'ai zapé mes éperons en plus).
Du coup je vais aller le lacher dans le manege pour le roulage tant apprécié. Il va galoper tout seule, et quand meme faire le kéké 5 min.
L'heure tourne, il faut rentrer à la niche, il est bientot 20h.
Tiffany et Adrien prépare le camion, demain, concours a Liverdy, depart a 6h30, ca c'est vraiment pas cool, surtout par ce temps dégueulace.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire