Mercredi 14 Mars
Cours à 18h avec Marie. C'est fatigué avec mal au dos que je vais arriver aux écuries, j'ai porté des cartons toute l'apres midi!
Je vais préparer ma monture d'amour et me rendre en carrière ou tout le monde fait sa ptite détente.
Marie proposera un exercice dans le terrain de cross, mais bizarement je le sent pas donc je resterais au bas de la carrière à bosser non loin de Marine et sa Qualisse.
Pendant ma détente au galop le Hardi va me faire un semblant de partir plein cul, humm j'aime pas ça! Comme il a repéré les autres dans le terrain de cross, il n'a qu'une envie= les rejoindre, mais moi j'ai pas la tête à ça, pas au top de la forme.
Je pense qu'un peu frustré, il en profitera qu'un petit bruit se fasse entendre, et aussi de voir Qualisse avoir peur, pour partir en coup de cul au galop pendant que je ferais une petite volte, et évidemment n'ayant pas eu de signe avant coureur pour anticiper je vais essayer de l’arrêter, mais de plus belle il va me balancer ZE coup de cul, celui qui me fera passer par dessus lui, pour m’étaler au pied d'un obstacle.
Marie récupérera Hardi, qui s'est fait la malle, dans le paddock des poneys.
Adrien m’assiera le long d'un chandelier pour récupérer et m'allongera bien les jambes, j'ai horriblement mal au niveau du cocxys et de la fesse droite (2ème gros choc) Et qui dit mal dit chouinage, donc je serais inconsollable tellement la douleur est forte. Marie me ramènera Hardi qui ne trouvera pas mieux que de me faire des bisous loool merci, mais j'ai maaaaal. J'en profiterais les yeux pleins de larmes pour balancer une connerie pour me détendre. J'irais marcher un peu avec Hardi en main pour voir comment ça se passe, j'ai la sensation que mon bassin est coupé en 2. Je déciderais de remonter pour ne pas rester sur cet échec, mais a peine à cheval, et la douleur tellement forte et désagreable, je verais rapidement des étoiles. Du coup je mettrais pied a terre en eclatant en sanglos une fois de plus.
Je déciderais donc d'aller mettre Hardi au manège pour qu'il pète son gaz! Il sera effectivement en grande forme.
Tiffany viendra m'aider à lui faire les soins, je suis même pas capable de lui curer les pieds ou lui enlever ses protec tellement j'ai mal dans la fesse, je ne sent presque plus ma jambe.
Heureusement, Alexandra mon osteo avec qui je monte à cheval me manipulera 2 minutes, et magicienne qu'elle est, elle me stoppera un peu la douleur!
L'angoisse va être de rentrer chez moi maintenant en voiture, Sylvia empruntant la même route que moi, cela me rassurera, sait on jamais si un vieux malaise passait par là! Car L'audi TT c'est bien, c'est beau, mais c'est bas et tape cul!
J'arriverais tant bien que mal chez moi, j'irais m'allonger directement sur le canapé, je peu même pas m'asseoir, j'ai la nausée, j'ai mal, très mal! Super!!
Ma dernière chute, dans le même esprit m'a coûtée 3 mois d’arrêt...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire