Mercredi 11 Avril
Manipulée la veille par Alexandra, je serais dans l'incapacité de pouvoir monter, elle m'a remis en place le coccyx, et c'est dire que le fait de tout remettre en ordre après des années sans manipulation, et baahh ça fait mal!
Du coup je longerais Hardi au manège avec les élastiques. Il sera vraiment bien, il avance, et à une attitude assez tonique, je pense que le travail avec les élastiques lui fait du bien.
Vincent,un ami de André se joindra à moi dans le manège pour apprendre la longe à son poulain d'à peine 3 ans, un entier, bai, immense, il est splendide, mais passera plutôt son temps debout sur ses postérieurs que les 4 fers au sol. Je ne serais pas très rassuré car le Hardi le regarde d'un drôle d'oeil et j'ai peur que les 2 partent en cacahuète, mais finalement le Didi sera sage.
Suivra un orage de grêle, du coup le cours de Marie se retrouvera dans le manège, donc 5 cavaliers, + 2 longes = mission casi impossible, je laisserai Hardi là dessus et m'empresserai de le rentrer au box car dehors il pleut quelques chose de sympa.
Le cours fini, Vincent fera sauter son poulain en longe. Il y aura du monde à la porte pour regarder, pfiouuu super coup de saut, une vrai merveille ce petiot!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire