Vendredi 2 Mars
Passage express aux écuries en fin d'aprem. Le manège étant libre ce sera liberté pour Hardi, et pour Quoconuts dont je doit m'occuper, car Tiffany et Sylvia ne peuvent pas passer.
Mon Hardi, en forme olympique se prendra à faire la bagarre avec moi, à se mettre en face et faire "droite-gauche-droite-gauche et partir comme un cinglé :) J'essaierai de le calmer à la voix, car il pétera son câble et galopera vraiment très vite, j'aime pas tellement tellement, toujours peur qu'il se vautre dans un virage! Mais ce couillon ne cherche qu'a jouer, il vient me taquiner et pars comme un fou! Hardi ou l'enfance retrouvée!
Je calmerais enfin le jeu et on finira calmement par notre petit tour de salut et de reculé!
Je vais attendre qu'il reprenne un peu avant de le sortir, lui faire les soins, et aller m'occuper de Quoconuts.
Quoconuts en un mot: c'est un CLOWN !!! Le temps que je le panse, et mette les protections, il va trouver le moyen de chiper tous ce qui lui passe sur le nez, me pousser avec son nez "bionique", jouer avec ses protections, me pincer la miche avec ses lèvres...Bref il va m'épuiser en 2 minutes :)
Au manège il va se mettre en mode loukoum! Même la chambrière ne l’inquiétera pas, je serais obligée de lui courir après pour qu'il se bouge "un peu" les fesses, mais rien à faire, au bout de 5 minutes je serais en age! Donc je le laisserais vaquer à glandouiller en liberté avant de le rentrer.
Soins des 2 loulous finis, je retrouverais Tiffany chez elle vers 19h, j'ai mon rapport de "tata pomme" à faire! Avec Adrien ils se moquerons de moi quand à mon épisode "épuisant" avec Qco :))
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire