lundi 6 juin 2011

On déroule et on déroule!

Mercredi 1er juin

Reprise à 18h, nous serons en carrière un peu avant, car Marie nous propose de dérouler une reprise de dressage, donc ca prend un peu plus de temps.

Il fait chaud, et il y a un vent pénible qui excite un peu les loulous.

Hardi va commencer à faire l'andouille alors que je ne suis pas encore dessus, à cause d'une chambriere qui claque.
Puis arrivé dans la carriere du fond il va etre chaud connerie, hyper regardant a l'affut de toute connerie a faire, mais je vais etre vigilente et il sera sympa, pas de betise, oufffff

On fera une petite détente au 3 allures puis Marie nous expliquera les figures à faire, extraites de la reprise galop 7.

Je vais me faire un peu rouspeter a cause de mes renes tjr trop longues, qui m'empechent d'avoir le contact, du coup Marie prendra le temps de me montrer, et effectivement ca ira beaucoup mieux :)
Mon premier passage sera pas terrible il avance pas assez, la gueule en l'air.
Les prochains se passeront mieux, le Didi tjr regardant, on sait jamais si une sorciere sort des fourrés.
Je vais manquer de jambes pour ma cession, Hardi va commencer a ceder, mais pas tant que ça.
Je me sent assez en vrac.

En fin de séance, les autres iront faire un tour en foret, mais pas loin car il y a beaucoup de vent, dc ca sent la connerie.

Moi je retournerais bosser Hardi tte seule en carrière car je veut terminer ma séance ac un cheval qui à la tete en bas. Je vais moyennement y arriver, le Hardi ne veut plus rien donner, je vais terminer sur qq cercles ou il descendra bien sa tete, et je vais le laisser la dessus.
Pas très contente de notre séance, mais bon, c'est comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire