Vendredi 17 Juin
Etant invitée ce soir je vais essayer de ne pas monter trop tard.
Je serais donc à cheval vers 17h30, et monte juste en martingale.
Je monterais tte seule. Marie me coachera au debut de son cours ac ses petites, notamment sur l'action de ma muserolle bien ajutée, et sur l'action de mes mains et de ma jambe interieure. Effectivemment je vais pouvoir faire une difference sous la selle, le Didi va avoir un pas un peu plus dynamique et va commencer à s'arrondir.
Mais ca ne durera pas longtemps. Ma séance va etre cata. Hardi ne va pas cesser de faire son trot/galop, mais marqué comme jamais. Dès que j'allonge un peu à main droite il a la gueule en l'air et se met à galoper comme un chameau. Main gauche, c'est le chateau branlant, dès qu'il avance bien il cede, et des qu'il retrograde un chouilla c'est le trot/galop, la gueule en l'air.
Pourtant je vais faire pas mal de petit cercle au pas en cherchant le pli, faire qq deplacement lateraux pour détendre un peu. Rien a faire. Le galop est merdique.
Je vais me mettre à chialler, car ca me contrarie enormement de le voir faire ca, je comprend pas pourquoi ca passe pas...
Tiffany qui viendra un peu plus tard monter Qco, viendra à mon secours, et insistera à l'ajustement de ma renes exterieur pour qu'il evite de faire son trot de chameau, j'arriverais à mieux l'avoir, mais c'est tjr pas ca.
Je suis inconsolable... j'ai les yeux pleins de larmes, cette séance à juste été horrible.
Je vais rentrer au box, je suis contrariée comme j'ai jamais été, et je vais continuer à chouiner.
A la douche mon Hardi se collera à moi et me fera ses ptits bisous, ca me donne du baume au coeur, ce coup ci se sera une larmichette de bonheur.
Je vais lui faire les soins, mon coup de cafard passera gentiement, mais c'est pas ça.
J'ai l'impression de retourner 1 an en arrière juste avant qu'il ns fasse son abces au garrot, je flippe que ca recommence, mais il n'y a pas de raison...
Aller zou, il est 19H passé, je dois me rentrer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire