lundi 6 juin 2011

C'est mou et ca m'enerve

Vendredi 3 juin

A cheval avant 18h, ce soir on va se faire une ptite détente tranquilou, pas très motivée.
Il fait assez chaud. Marie donnera son cours dans le manège.

Ce soir ca va etre la bataille, Hardi avance pas, j'arrive pas a me mettre dans le boulot, il m'épuise, et le galop a gauche est catastrophique, il part a faux, pourtant je lui laisse le temps comme Marie me l'a conseillé. Je vais pas mal travailler sur des petits et grands cercles pour l'incurvation. Je vais me facher avec le stick pour qu'il parte un jour sur le bon pied, mais il va peter son coup en l'air et me balancer qq coup de cul sympas. Il y a peut etre un probleme, je pense qu'il doit avoir qq chose qui coince, car depuis 15j c'est comme ça et je comprend pas pkoi.

Adrien arrivera pour son cours a 18h30 avec son éleve qui monte Gamey.
Bon ba là ca va etre du grand n'importe quoi, le Gamey va faire tomber sa cavaliere a 2 reprises, puis se sauver vers les paddock.
A chaque fois qu'il croisera Hardi il va partir en vrille, donc Adrien va le monter pour lui mettre une leçon, mais ca va etre sport il va se coincé le pied dans la lice, se mettre debout, partir plein cul... lé ouf ce Gamey.
Du coup je me mettrait sur un petit cercle et Adrien tournera autour de moi, et ca passera.
Il me demandera de travailler plus loin pour éviter une 3eme chute à sa cavalière.

Moi pendant ce temps je vais me batailler ac la tonicité, un vrai chamallow Didi, j'en ai marre.
Toujours en travaillant sur un grand cercle, je vais quand meme obtenir un galop à gauche sur le bon pied, et finir ac un cheval qui cede enfin.

Moyen moyen en ce moment, la chaleur n'arrange rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire