Vendredi 27 Mai
A cheval vers 18h je vais détendre tranquilou. Marie donne un cours dans un coin de la carrière à ses petites. Adrien viendra donner un cours à 2 nanas pour un essai, avec Tiff on skouatera pour les conseils.
Je serais en mode "sac a patate" ce soir. J'ai zapé mes mini chaps dc la jambe qui glisse à mort ac mes chaussettes. Ma position n'en parlons pas, je ressemble à un crapaud, épaule et bassin pas assez en arrière, mais le problème se reglera ac les bons conseils d'Adrien.
Hardi ne m'aidera pas non plus, je vais rapidement m'énerver, il veut pas avancer, ou fait n'importe quoi, vraiment pas concentré, c'est vraiment le bazar.
Je vais me mettre à gueuler tte seule ds mon coin, car je suis vraiment desespérée. Mais finalement je vais arriver à le faire céder sous les yeux d'Adrien, qui me dira que c'est pas trop mal que je dois continuer ds ce sens mais en avancant un peu plus, pour pouvoir lui demander ce que je veux.
Il me conseillera sur mes renes aussi: sur l'action de la rene interieure et exterieure, car c'est pas tjr clair dans ma tete. Et effectivement, je vais voir une difference dans le comportement de Hardi au niveau de son incurvation et de sa decontraction. Pfiouuu c'est pas tt les jours facile.
Bilan de ce soir: Entre desespoire: Hardi mou, pas concentré - et progression: amélioration au niveau de mon bassin pour accompagner l'allure, et faciliter mes départs au galop, effectivement c'est le jours et la nuit, puis l'action de mes renes, point sur lequel je vais devoir bosser un peu plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire