Comme ce sont les vacances il n'y à pas de reprise, mais je vais aller monter en libre ac Sylvia, Marine, Christophe, à 18H.
Le temps est un peu couvert, il fait plus froid que lundi.
En arrivant au box de Hardi pour déposer mes affaires je m'aperçoit qu'il n'y ait pas, ainsi que ses voisins. Paddock peut etre? Mais non, ils ont tous changé d'écurie, ils sont dans le Barn's, car ce week c'est le BIP et donc les box seront occupés par des entiers. Donc Hardi, sa copine Etoile, Korail et Quartouche ont changé de chambre.
Hardi m'attend devant sa porte, il est frais comme un gardon, je le trouve bien excité, il a qu'une envie c'est de sortir de son box. Peut etre est-il content de retrouver sa ptite moman? :) Je vais l'attacher, il va pas arreter de gigoter, mais il est pas fou ce Didi il a bien remarqué les pommes ds mon seau, du coup il aura le droit d'en manger une pour le gouter :)
Le selle sur le dos il va vite se calmer et comprendre qu'il faut aller bosser!
Je vais le monter en renes allemandes, ce que je vais regretter, j'arrive pas à tenir mes renes, elles seront sans cesse mal ajustées, surtout les renes de filet. J'ai vraiment trop de mal ce soir.
Hardi sera raide, j'ai un peu de mal, je vais essayer de travailler sur pas mal de cercle, au pas au trot, mais surtout au galop. Je me sent completement en vrac, ca m'enerve, et je culpabilise pour mon Didi car je lui fait faire un peu n'importe quoi.
Christophe et Marine vont arreter 15min avant moi, je vais le travailler au galop sur de grands cercles, il sera top, un bon galop, il cede bien, je suis finalement contente de cette fin de séance, je vais hesiter un instant à faire un changement de pied, mais finalement non, je prefere attendre les conseils de Marie.
Sylvia, elle, continuera toute seule en carriere ac son Qco, elle est contente, et completment à l'aise. Finalement nos 2 loulous sont bien plus concentrés quand ils bossent seuls :)
Je vais faire les soins de mon adorable monture. Puis j'ai la mission de verifier les seaux d'eau des 4 chevaux car les abreuvoirs ne fonctionnent plus à cause du gel.
Ca va m'épuiser rapidement car ils boivent à vitesse grand V et je vais devoir faire 2 tours pour Korail, Quartouche, et Etoile, car le Didi est occupé à diner ! Pfiouu c'est lourd et le tuyau d'eau est à l'autre bout de l'écurie.
Je vais partir du club il sera 20H.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire