Comme ce sont tjr les vacances scolaire, je decide de venir monter en libre en fin d'apres midi, ac la fidele equipe du mercredi.
Sylvia ne pourra pas monter son Qco car il a été manipulé par l'osteo dc repos.
Il y aura Marine, Nicole et Christophe.
Il fait un temps exceptionnel, super chaud, j'adore!
Je vais aller preparer mon pti pepere qui m'attend à la porte de son box.
Il est pas trop cracra, mais comme il est allée au paddock il a du sable noir incrusté et casi impossible à enlever, la barbe, vivement qu'il fasse bien chaud pour lui faire un shampoing.
En selle vers 18h, Sylvia fera brouter coco, moi je vais vouloir travailler mes aides, et les fondamentaux de l'équitation centrée. Les autres iront en foret, ce qui va me faire culpabiliser, car le Didi voulait vraiement y aller, il arretait pas de regarder ses coupins partir. Tampis on se fera ca une prochaine fois!
Je vais faire pas mal de pas, Le didi va bien céder, au trot et galop ce sera cata. Mais ce soir je n'ai vraiment aucune motivation, je vais papoter ac Sylvia qui sera juste à coté, je me la joue completement soft ce soir.
Du coup je vais profiter de l'occase pour que Sylvia me prenne en photo, afin de réalimenter mon blog,et voir mes défauts: renes trop longues, dos pas tjr droit, jambe qui descend pas assez.
Ceci dit il y aura de tres belles prises!!!
Autre sujet en cette fin d'après midi: NOS FUTURS PETITS RETRAITES.
Nous en avons discuté avec Marie, au sujet d'Etoile, car Sylvia aimerait bien la récupérer, et qu'on les mettent ensemble avec Hardi :) Ca serait génial, ils le meritent bien, et les prés ne manquent pas autour de chez nous.
J'y pense tout les jours car c'est un choix qui n'est pas sans conséquence, ça à un cout pas tres honneux car au pré, mais si probleme de santé il y a, ca peut devenir tres complexe :s et voir aussi dans le temps comment ca se passe. Mais je serais tellement heureuse de m'occuper de mon Hardi pour ses vieux jours, entre broutage et balades, car Mr a encore la pêche, mais la vie de club ca devient fatiguant, il a quand meme 16 ans cette année! Je sais que je me rendrais completement malade si il devait partir loin, j'y suis tellement attaché, et il est si gentil, donc voila sujet a reflexion.
Et puis je sais aussi que ma copine Anne Gaelle, sa premiere moman de coeur, serait ravie de retrouver son Didi d'amour, surtout si il est son voisin :) Il est 19h30, les soins et les mamours on été fait, Didi n'a pas pu s'empecher de retourner tte mes affaires car j'ai eu le malheur de l'abandonner 30 second :)
Aller hop! je fil, je rentre à ma maison!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire