mardi 17 avril 2012

Un froid polaire

Mardi 7 Février

Ne bossant pas cette après midi, je me motiverais à aller voir mon Didi même par ce froid glaçial (ds les -12°)
Tiffany m'informera avant de partir que les cours sont annulés à cause du froid.
Lé beau mon gars !
C'est en arrivant aux écuries que je comprendrais mieux, tous les abreuvoirs sont complètement gelé, la carrière commence à être dure, et le sol du manège commence lui aussi à geler.
Je sortirais Hardi dans la cour des écuries, je le marcherais un petit moment pour qu'il se dégourdisse les pattes. Je lui ferais ensuite ses pieds, sous l'oeil attendri de sa joli voisine Irina (son amoureuse secrète)

La pauvre pepette me fera un peu de peine car elle quemandera des pommes et des calins en me voyant avec Hardi, sa demi pensionnaire a déménagée donc personne ne s'occupe d'elle affectueusement. Du coup après m'etre occuper du Didi, j'irais la voir,  pour lui remettre sa couverture complètement tournée. Elle m'accueillera en me faisant un calin avec sa tête, elle qui est pas très aimable habituellement. Je serais donc agréablement surprise de son comportement et la couvrera de calins à mon tour, avec en prime pleins de pommes :) Trop mimi cette poupette.

Après ces moments de tendresse, j'irais aider André à donner de l'eau aux chevaux, il fait tellement froid que ça regèle presque aussitot, c'est la barbe :s

L'heure tourne et je dois repartir pour aller fermer la boutique. Je rentrerais à la maison frigorifiée!

Fait soif !!!




Fait faim !!!


Mon bonheur à moi, elle est pas craquante cette frimousse !? :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire