Ayant fini le boulot + tot, c'est avec précipitation que je prend la direction de Arbonne City. Casi 15j sans voir mon Didi, c'est pire qu'une drogue, je suis en manque :))
Je ne monterais pas, car le cours du vendredi est tard et je suis invitée ce soir! Il y a de la vie au club, sympa, le temps est superbe, il fait super beau et chaud :)
Je vais papoter ac Marie qui donnera un cours à ses petites ensuite.
Direction Didi home, il est en train de terminer sa ration, dc ne prete pas trop attention à ma presence, je vais aller regarder du coup Adrien qui monte en carriere, puis retournerais voir mon Hardi, qui cette fois ci m'attend de sabot ferme et qui me fera une belle reverence pour avoir sa carotte, je pense qu'il doit me reconnaitre, trop fort, surtout apres un ptit moment sans le voir :)) Un cheval étant de passage pour la nuit, Etoile sera déplacée dans le Barn's, toute seule :( Elle va commencé à peter un cable, a tiquer comme une folle et henir comme pas possible ! Du coup avec Marie on décide de lui mettre Hardi comme compagnie. Pépère va etre un peu perturbé de changer de chambre, mais Etoile elle sera ravie, elle va se calmer immediatement, et comme les 2 box communiquent par une grde grille, ils vont se faire des bisous, trop mignon :))
Mes poches etant pleines de carottes et de pommes, le Hardi va etre excité comme une puce, me fera des reverences à gogo pour avoir des friandises :) lé pas fou celui là!! Il me fera aussi des bisous, trop choupinou, il est tellement attendrissant !!! Suis sur qu'il l'aime sa ptite moman :) Enfin pour moi le doute ne se pose pas, ze l'aime kro fort!!! Mon ptit rayon de soleil... L'heure tourne, ac Sylvia ns regarderons un peu la reprise d'Adrien, où Tiff montera son Coco, puis retour à la maison il est déja 19H30.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire