Pour info: 1 an déja que Hardi est mon Hardicction, ahhh je me Hardise :))
Après les 15j de vacances scolaire ou je n'ai pas pu venir monter, (car pas cours en raison des stages/+obligations pro) mais ou j'ai réussi à quand même passer voir Didi, c'est l'heure de se remettre à cheval.
Il fait très beau, mais il y a un vent glacial. Nous préparons nos bêtes pour la reprise de 18h ac Marie, en carrière. Les jours ralongent c'est top!!
Hardi commence à perdre ses poils d'hiver, c'est la cata j'en ai partout.
Nous serons 6 ce soir, et l'ambiance est un peu "électrique", je sent que Hardi à la tête à la connerie et que je suis sur une bombe à retardement! Donc un ptit peu anxieuse, je vais le faire avancer, et il y va, il est à l'affut de tous les bruits, c'est pénible, pas concentré du tout. En plus aujourd'hui il y a eu pas mal de chutes, 7, je voudrais pas faire parti des suivantes :)
Je vais le mettre au travail sur des épaules en dedans, session à la jambe, petits cercles pour travailler le pli, il va se concentrer et sera beaucoup plus attentif, il va commencer à bien céder, cool je me sent + à l'aise :)
En ce qui me concerne, j'arrive pas à décoincer mon bassin, grrr, et mes jambes ne descendent pas comme je voudrais, mais bon normale c'est la reprise :)
C'est en fin de reprise ou bien calé dans ma selle au trot assis et bien concentrée, qu'il va me décoller une ribambelle de coups de cul, je sais pas ce qui lui a pris, une mouche qui à pété peut etre, mais bon pas de chute, tjr bien en arrière :)
19h déja, nous mettons pieds à terre, je vais papoter ac Marie et lui demanderais pour Hardi la solution des bandes de repos pour sa mollette, elle me dis que c'est une bonne idée, mais que le principe ne sera pas suivit par les cavaliers de club, donc on mettra ca en place lors de la demi pension et si crise il y a! On vera bien si ca peut soulager le tendon voire diminuer la grosseur, mais bon il n'y a pas de boiterie.
Séance mamours et carottes, on discute ensuite ac les keupines, puis go! Je suis invitée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire