C'est en milieu d'aprem que je recoit un mess de Tiffany me demandant si je passe au club, j'hesitait à passer mais la question se pose pas du coup, j'y fonce en tant que touriste histoire de m'aerer le neurone!
Quoco sera au paddock et fera l'idiot, youpi c'est génial d'etre dehors en liberté! Il sera a coté de sa copine Etoile pour qui le paddock est maintenant la seule sortie :(
On va rentrer tous ce petit monde avec Tiff et Laetitia. Je vais du coup décider de mettre Hardi au menege pour qu'il se défoule un peu. On va faire connaissance du nouveau colloc, et oui il y a maintenant 2 pigeons qui cohabite ac Didi, ils ne sont pas farouche du tout, se posent sur sa tete, font un boucan pas possible, et le Didi y dis rien, c'est une bonne pate celui là. On va meme réussir a sortir Hardi du box ac le pigeon sur la croupe, trop fort!
La tare de hardi est bien gonflée aujourd'hui à son anterieur droit, il à le haut du boulet bien gonflé, ca me tracasse, je sais qu'il n'y a rien a faire, Tiff proposera comme solution des bandes de repos, c'est effectivement ce que j'ai vu sur Internet. J'en discuterai avec Marie à l'occasion!
Aller zouu direction le manege, il est bien excité à l'idée d'aller faire l'andouille!
Il va se rouler 3 fois, et youhouuu ca va galoper a fond les gamelles pendant un bon moment.
Je vais le calmer un peu il va venir chercher des carottes, on va faire qq pause photo, puis on ne tardera pas a sortir car Adrien à besoin du manege pour repeter sa reprise de dressage.
Ayant ramené une caisse de pommes/carottes, je vais faire la tournée des box chevaux/poneys.
On va papoter ac Tiff , Il y a plus personne aux écuries. Il est 18H30, aller tous le monde à la niche!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire