Ne travaillant pas cette aprem, je décide d'aller monter mon Hardi!
Il y a une reprise à 16h avec Marie.
Le temps est menacant, ca pleuviotte, c'est gris.
Ayant a peine 3h de sommeil dans la tronche et une soirée un peu trop arrosée de la veille, ma séance va etre un peu laborieuse.
J'arrive pas a trouver ma place, j'ai la jambe qui se balade et Hardi est dans le meme cas que moi: Mou !
Ce sera une séance sur le plat, on sera 6 cavaliers.
Hardi sera très raide a gauche, j'arrive à rien, je vais travailler sur de petites voltes, pour essayer de trouver un pli correcte, mais il est completement tordu, ce qui ne va pas m'aider dans l'exercice que Marie nous proposera: Faire un petit cercle au trot autour d'un obstacle, dans une activité rebondissante, puis sortie du cercle: allongement au trot! Bon ba ca va pas le faire lol j'ai pas l'activité et un cheval contre incurvé! Et puis moi je ne fais que de la merdouille
En fin de séance je vais rester 20 petite minute de +, Hardi sera de meilleur volonté, en renes longues il va descendre son bout de nez, il avancera un peu plus.
Je met pied a terre, je suis trempé, fait chaud dis donc :)
Je vais lui graisser les sabots, puis lui metre sa creme car il reblesse legerement au passage de sangle. Je vais rester ac lui dans le box à l'observer, accroupie dans un coin du box. Il va faire le clown, à mettre sa tete entre ses anterieurs pour avoir des carottes, il va meme reculer dans cette position jusqu'a se taper le derriere dans le mur, il est marant ce Didi :)
Je vais rester un peu au club house puis rentrer à ma maison, il fait un temps de chien en +
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire