Mercredi 11 Janvier
Cours comme d'hab à 18h. Le temps s'est radoucie c'est agréable.
Mon Hardi est en forme, il attend avec impatience d'etre pret pour sortir, un signe peut etre?
Voyant que le cours va se passer en carrière, je déciderais, même si ca ne plait pas, d'aller monter toute seule en manège, car j'ai un énorme pré-sentiment de petage de cable.
Je commencerais ma détente tranquilement, heureuse d'etre toute seule en sécurité dans le manège, car la carrière me disait vraiement rien surtout qu'il y fait nuit, que les spot me bousillent les yeux, et que les chevaux sont en ce moment assez chaud!
Marine me retrouvera avec Qualisse, car la pression monte en carrière, Can Mos a foutu le bazar dans la reprise en partant plein cul, et la Quaqua commence a chauffer grave. Donc on bossera toute les 2 tranquilement...mais pas longtemps :)
La Qualisse ne tardera pas à peter un cable lorsque Marine va lui demander un exercice. Le problème c'est qu'a ce moment elle sera loin de moi....mais derrière! Donc le Hardi va suivre le mouvement et partir plein cul, en me faisant une diagonale infernale, c'est le parebotte qui nous arretera avec Marine qui arrive plein cul en face de nous :) On fera donc un demi tour avec Hardi se retrouvant au milieu du manège à se demander ce qu'il vient de se passer, MDR
Pfiouuuu plus de peur que de mal je vais mettre 5 min à m'en remettre, j'ai les jambes qui tremblent car j'ai vraiment eu peur de tomber, et de faire un face à face avec Marine et Qualisse.
Finalement on partira dans un fou rire toute les 2 !!! On a bien géré finalement !!
C'est un encore un hommage à Hardi sur ce coup là, car c'est grâce à lui, et ces pétages de cables, qu'avec Marine on a le cul qui tiens à cheval :))
Marie nous rejoindra avec Can Mos et sa cavalière pour une longe histoire qu'il pete son jus, elle remontera dessus pour faire qq tour de manège au galop, et tout ce passera bien.
Remise de mes émotions, on finira notre séance ds le calme!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire