C'est avec la patate que je vais arriver aux écuries vers 17h15. Sylvia sera dans le manège avec Quoco en liberté et Marie qui lui court apres. Je vais me joindre à elles, et on passera un bon moment de rigolades a courir après le Quoco national. Du coup je ne pourrais pas monter Didi car l'heure tourne, et Marie à un cours à 18H. Ce sera donc séance liberté pour Hardi. Il sera d'une forme olympique!!! Il va faire le fou pendant un bon quart d'heure, j'adore le voir comme ca. Puis il finira par se calmer et venir chercher ses carottes dans ma poche.
On papotera avec Marie, elle me montrera un exercie à lui faire avant de monter, quand j'y pense, en lui étirant les 2 antérieurs pour délier les épaules, sans forcer en laissant le cheval se détendre.
Trouvant que la crinière du Hardi national est un peu longue, elle me pretera son super couteau/peigne pour lui raccourcir un ptit peu. Je vais donc m'installer dans l'écurie des poneys pour avoir de la lumière et etre à l'abris du froid. Hardi ne cessera pas de faire le coquin, sacré joueur, ayant répéré les carottes dans mon seau il fera inlassablement ses saluts :)) trop mignon! J'en profiterais pour lui faire les pieds, il sera tout beau mon ptit coeur!
On coupe, on coupe :) |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire