Vendredi 2 décembre
Je me metterais à cheval vers 17h dans le manège car Marie à son cours avec les petites à 18h.
Je serais toute seule tranquilou. Je commencerais une longue détente au pas, mais je sent que sous la selle c'est pas top, toujours cette sensation que son anterieur lache comme s'il trebuchait, je le tortillerais bien dans tous les sens qu'il se réchauffe, et se délie gentiement. Il sera pas très concentré et fera le con en passant devant la porte, là il boite plus bizarement! Bref je ferais une petit travail au trot, me tenterais au galop, Marie qui passera pas là me fera la même remarque: Il a pas l'air très à l'aise, il prend pas appuie sur son anterieur.
Est ce que le fait d'avoir été manipulé l'a perturbé dans une gene dont il etait habitué? Difficile à savoir, mais je pense que son histoire de mollette n'est pas innocente! La circulation doit mal se faire, donc les tendons mal irrigués, donc ça lache, enfin je sors ça de ma science loool
Fais chier! Peut etre qu'il faut du temps pour que la manipulation fasse son effet, je sais pas, mais ca me contrarie, le seul point positif est qu'il cherche à bien tirer son dos dès le début de la séance, ce qu'il ne faisait pas auparavant, surement le fait qu'Alex lui ai débloqué les cervicales, et le garrot.
Je le marcherais le temps que les petites se mettent à poneys, j'aime pas savoir Didi dans cet état, je sais pas s'il souffre, car sa boiterie n'est pas constante, je sais pas quoi faire Grrrr ahhhh la vieillesse!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire