A cheval à 15H pour le stage de dressage tant attendu.
Nous seront 4 nanas: Bénédicte, Alexandra, une gamine et moi :)
Nous monterons dans le manège, il y a du monde en carrière, et le tps est menaçant de pluie.
On détendra en tortillant nos monture ds tous les sens, et beaucoup au pas. Je monterais en martingale, les RA sont désormais au placard maintenant que j'arrive à faire ceder correctement Hardi.
Nous attaquerons le boulot sur un petit cercle au galop ds un angle du manège, qui se transformera par la suis en pirouette toujours au galop, hanches à l'interieur biensur. Puis suivra une diagonale qui se transformera par un changement de pieds, une premiere pour moi, je vais un peu galérer mais finalement ca se passera bien. Puis rebelotte on refera une pirouette dans l'angle opposé puis de nouveau changement de pieds.
Alexandra connaitra qq problèmes ac Kivala qui aura décidé qu'a un endroit il aura peur, Marie sera obligée de monter à 2 reprises dessus. Kelly finira par bien chauffer en fin de séance, mais Béné fera du bon travail, quant à moi Hardi aura une patate de dingue, même Marie sera impressionée, et ravie à la fois de le voir comme ca :)
Après 2h de stage nous iront les marcher jusqu'au parking, et Hardi ne pourra evidemment pas s'empecher de se faire une frayeur, mais ayant senti le truc venir je vais gerer et il fera juste un écart, quel andouille celui là, jamais fatigué pour faire le con :)
Tiff et Sylvia etant en week end quad avec mon père et la clique, j'irais mamourer mon filliot Quoconuts :)
QUOCONUTS |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire