Dimanche 18 Septembre
Je vais arriver aux écuries vers 15H30.
Nadia et Armel ayant fini leur séance, iront en foret, Marie terminera de monter Biscuit!
Je suis pas très motivée, je vais prendre mon temps, j'hesite entre longer et monter! Finalement après avoir papoter ds les écuries, j'irais préparer mon Hardi pour le monter :)
Le temps est merdique, c'est gris, il y a du vent, et c'est désert aux écuries.
Le Didi sera en top forme, il avancera bien, aura aussi la tête à la connerie à l'affut de tout bruit.
Je monterais tte seule en carrière. Il se posera rapidement sur la main, et aura une envie folle de barres :) il sautera les barres au sol, foncera dessus par la meme occasion et me tirera vers les obstacles, ba alors mon loulou kiki t'arrive ? Un coup de jeune peut etre :) C'est qq semaines de repos on l'air de lui avoir fait grand bien :) Je vais me prendre une bonne averse à cheval, qui passera au bout de 5 min mais je serais un peu trempé. Concernant le travail toujours sur un grand cercle à essayer de le plier ds tt les sens, le faire avancer et le faire céder rapidement, ce que je parvient a faire maintenant en debut de séance, gros progres :)
Après avoir fait les soins du Didi, je passerais ma fin d'aprem ac Marie ( qui est tte seule cette aprem) entre papotage ac les autres cavaliers de passage, et nourrissage des bêtes. On se prendra une méga averse qui durera un bon quart d'heure et qui inondera tout biensur! Hallucinant! Ns seront trempées jusqu'aux os le temps de fermer tt les volets.
Je rentrerais chez moi vers 18H30, completement trempée, gelée.
Un bon chocolat chaud et une bonne couette devant ma TV seront un pur réconfort :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire