mercredi 21 septembre 2011

Le ciel me tombe sur la tête...

Jeudi 25 Aout

Ayant du personnel en vacances, je ne vais pas pouvoir venir monter en cette fin Aout.

En ce milieu d'apres midi mon telephone (portable et fixe) va sonner ac le N° de l'écurie. Bizar. Etant à la boutique, occupée ac des clients je rappelerais aussitot, dès 2min de libre.

Je tomberais sur Marie qui va m'annoncer qq chose de très dur à encaisser:
André à fait le point et souhaite se séparer de Hardi qui commence à etre vieux pour le club. Donc il me le proposerait une poignée de cerise à l'achat ou le cas échéant Hardi partirai pendant le week end chez un marchand, c'est à dire ds 2j.

Là je vais m'effondrer au téléphone, mon Didi partir, c'est pas possible, c'est une nouvelle terrible.
Je rappelerais Marie plus tard en fin de journée ac qui on prendra le temps de bien discuter du destin de Hardi si je le récuperais...ou pas! J'ai 2jours pour réflechir, dc je vais en parler à mes parents qui vont me proposer de discuter ac André pour voir si je peut négocier de garder Hardi au club en contre partie je continu une DP à l'année.
Je vais appeller ma cop Galoute (1ère maman de Hardi) pour avoir son avis et qui pour elle la question ne se pose pas: elle le recupererait :) Sylvia aura casiement le meme discours. Elodie quand a elle me propose de récuperer Hardi et de le mettre au pré ac sa jument Cassiopé.

La soirée va etre très riche en larmes, je serais completement perdue, cette nouvelle brutale me perturbera pas mal. Il faut peser le pour le contre, c'est une décision très dure...Mais la nuit porte conseil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire