Vendredi 26 Aout
N'ayant pas bcp dormi cette nuit, je vais commencer ma journée très angoissée...
C'est le jour J
J'ai bien réfléchie, je ne vais pas récupérer Hardi.
Cependant cette idée de DP à l'année me trotte vraiment ds la tête et j'ai pas envie de lacher!
En début d'apres midi j'appelerais Marie pour lui annoncer ma décision, et aussi ma proposition. L'histoire de DP est bien, mais elle pense que ca ne passera pas, car il faut se l'avouer il y a la dessous une histoire de rentabilité eheh.
André passant au même moment devant le bureau elle me le passera au telephone. Je lui expliquerai mon gros chagrin, et ma proposition... qu'il acceptera! Du coup je lui proposerais de passer au club en fin d'aprem pour en discuter, il sera tout à fait d'accord et me consolera en me disant qu'il fallait pas me mettre dans un état pareil :)
Vers 17H30 je passerais aux écuries, ac mes grosses poches sous les yeux :(
On se mettra d'accord pour le Didi national, il restera donc au club pour le moment, je le prendrais en DP ac la ferrure à ma charge, et puis on vera au printps si il part au pré ou pas si on voit qu'il fatigue...ca me laisse donc le temps de me preparer à son départ, de me faire une raison.
J'irais donc faire un énorme calin à mon Hardi, les larmes aux yeux, trop contente, d'ailleurs il aura surement senti le truc car il me lachera pas, à lecher ma main, me faire son salut, faire le clown :)
L'aventure continue...et je compte beaucoup en profiter!
Mon Hardi...mon paradis...