lundi 1 août 2011

Rebelotte un bouchon oesophagien

Vendredi 22 Juillet

Je vais arriver en avance ce soir, vers 17h.
Je vais papoter ac les keupines, et prendre mon tps pour préparer Hardi.
Manque de pot, le temps que je m'absente 2min, Hardi va etre nourri (alors que mes affaires etaient devant mon box), et il va me faire un bouchon oesophagien. Moins impressionant que le dernier, mais Marie viendra quand meme lui faire un massage le long de l'oesophage, et il y aura un petit attroupement devant le box. André me conseillera de lui mettre une grosse pierre ou des boules de pétanque pour eviter qu'il se jete sur ses granulés. Pas de panique, le bouchon passera en 5 min, je pourrais le preparer et aller le monter :)

Un détente comme d'habitude, avec du pas, des cercles. Le trot sera bien, plus de semblant "trot-galop", d'ailleurs en ce moment il ne le fait plus, je crois qu'il joue de ça pour ne pas bosser :) il est malin ce petit.

Il va ceder en 15 min, trop chouette, d'habitude il faut attendre presque le fin d'une séance, il y a du progrès je suis contente. Galop a droite, un peu plus galere a l'obtenir a gauche mais c'est de ma faute et il le sais dc il me fais chier :)

Marie viendra me dire au revoir, elle est en congé ce soir pour 3 semaines, sniffff

Retour au box, suis KO ce soir, je vais le faire brouter j'ai repéré une pierre pour mettre ds la mangeoire pres d'une touffe d'herbe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire