Jeudi 30 Juin
A cheval vers 18H30. Tiffany me proposera de faire une balade au pas tranquilou, car elle trouve Quoconuts "mou". Ceux du groupe du jeudi partiront en balade avec Adrien, mais pour eux ce sera bien plus "sport" :)
Le Hardi aura les bananes bien droite lorsqu'on prendra la direction du chemin, très ragardant, je serais a peine rassurée, ca sent la connerie.
Tiffany à plusieurs reprise me dira d'accelerer mon pas pour ne pas laisser de distance entre nous, car ca evitera qu'il rattrape en faisant le con :) Finalement au bout de 10 min il commencera a machouiller son mors, et moi je commencerais à me detendre :)
On fera une belle boucle sur de grandes allées, je pousserais le Hardi a avoir un pas plus "dynamique" pour pas que Tiff s'arrete trop souvent.
On fera la moitié du chemin sous un sous bois, assez verdoyant, mais bourré de mouche, donc le Hardi va se mettre à chauffer, à coller au cul du coco, mais bon je vais bien respirer, desserer mes doigts, bien m'assoir ds ma selle et tout se passera bien.
Au coin d'un chemin pour rentrer aux écuries nous croiserons un chien dt les proprio ne seront pas loin, le Qco se mettra à marcher de travers en tentant un demi tour, mais le Hardi marchera tete basse. Un cheval tenu en main un peu plus loin m'inquietera, mais les loulous ne diront rien.
Hardi ayant senti que j'avais la fesse "inquiete" ne s'empechera pas de peter son coup en l'air un peu plus loin, mais bon je me mettrais bien en arrière ca ne durera que 2 secondes :) Il m'enerve quand il fait ca Grrrr
Du coup de peur qu'il recommence je vais enquiquiner Tiffany à passer par notre petit chemin derrière les paddock, mais elle insistera et finira par ma convaincre à passer par la piste cavaliere, finalement il n'aura pas broncher :)
Contente de cette petite sortie, ca faisait bien longtemps !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire