Mercredi 19 Janvier
C'est en avance que j'arrive aux écuries vers 17H.
La reprise étant à 18H, je vais décharger tout mon bardat, et papoter!
Mon Didi a été sorti en début d'aprem, impec, il petera pas sont coup en l'air.
J'ai apporté ma bride que je viens d'acheter pour la montrer à Marie, donc c'est bon pour les mors, y a plus qu'a graisser le cuir, et on essaiera ca plus tard.
Tout le monde arrive petit à petit, nous seront 4 ce soir, les fidèles: Sylvia, Christophe, moi, et une nle petite jeune.
Détente au pas renes longue, on tardera pas à détendre au trot et galop. Il y aura 4 plots a chaque angle de manege, les coins seront un peu sérés à passer mais ca y va quand même!
Marie nous demandera de raccourcir de 5 trous nos étriers, pour travailler en position Jockey.
On va bien rigoler, j'ai du mal ac mon popotin, les cuisses chauffent un peu en trot en levé, trot assis ca va, galop impec, mais trot arabe n'en parlons pas une horreur debout sur les étriers.
C'est dans des fous rires que nous nous retrouvons tous!
Très bon moment, comme nous étions pas concentrés sur nos chevaux du coup ils etait super détendus, nikel, car avec des cavaliers décontractés ca va tjr mieux, n'est ce pas?
Fin de séance nous avons rechaussés normalement, j'ai juste eu l'impression d'avoir des jambes de 2m de long, par contre pour le contact du bas de jambe ce fut un exercice très positif.
QQ tour de manege, trot/galop, et on en restera là.
j'ai les jambes en coton, je sent que les courbatures vont etre sympas :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire