Mercredi 1 décembre
Fidèle à la reprise des "grands" le mercredi soir, j'arrive aux ecuries en avance, vers 17H.
Il fait horriblement froid, j'ai pris le 4x4 car la neige est menaçante, la température est négative, et tout est gelé aux écuries.
Je vais essayer de monter avec mes chaps que je n'ai pas mises depuis une dizaine d'année, mais je rentre encore dedans, bonne nouvelle.
Je vais aller preparer ma monture d'amour, il aura la top classe avec son beau couvre reins :D
Nous sommes tout les 4 avec Marine, Sylvia et Christophe.
Ce soir ce sera pas le top pour moi, ma détente est merdique, du coup je ne pourrais pas faire l'exercice de sauts que Marie prépare: 1 croix a sauter au trot sur la longueur du manege, conserver le galop derriere, et sauter une croix dans la diagonale.
Le Didi à bien envie d'y aller, mais ayant pas assez bien détendue, Marie me conseille pas de faire l'exercice, car Didi est encore raide.
Du coup je vais pas pouvoir avancer + dans ma détente car avec l'exercice en cours ca monopolise de l'espace.
Donc je vais faire ma ptite vie dans un coin, mais pas évident, je me sent nul ce soir, je doit avoir le neurone gelé ac ce froid!
En fin de séance Marie me conseille pour les prochaines fois, de bien détente Hardi pour le réchauffer, afin qu'il ne se rechauffe pas tout seule en faisant le dingo :)
Je rentre vite au box, en vaillant aux plaques de verglas qu'il y a partout, ca glisse a mort!
Je vais faire les soins de mon gros loulou, lui mettre sa chemise et lui faire des mamours. Il va casi vouloir monter dans le 4x4 pour chipper les carottes, il est tellement drole quand il balance sa tete de haut en bas pour reclamer des friandises :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire