Mercredi 3 novembre
Reprise avec Marie à 18h.
Avec le décalage horaire le jour tombe gentiement lorsque j'arrive aux écuries vers 17H15.
Ce soir nous ne seront pas tres nombreux: Christophe, Marine, Marion et Moi. Sylvia ne pourra pas monter car coco sort de sa jaunisse donc encore au repos, aujourd'hui il n'aura plus de fievre, ca c'est une bonne nouvelle.
Je vais préparer mon Didi dehors, il fait super bon, 15° au thermometre, mais helas il fait déja nuit lorsque j'arrive en carriere.
Marie va me demander de retravailler l'extension d'encolure, car cela lui fait bcp de bien.
Effectivement apres une bonne détente au pas, en remontant sur mes renes il va etre top, un bon trot, un bon galop.
Marie va décider de nous faire sauter, j'ai pas envie ce soir, je le sent pas lool donc je vais passer 2 fois une croix et m'arreterais là, les autres continueront sur un petit droit tres regardant, tous se passera dans le calme.
Didi va avoir une envie pressante et aura du mal a faire son pipi, du coup je vais mettre pied a terre et l'emmener a son box ou il se soulagera sans attendre.
Apres les soins j'irais voir le coco que Sylvia marchera un peu en main. Puis on papotera ac notre equipe du mercredi. Marie nous informera que pour Etoile c'est fini, elle est a réformer car elle à une belle dorsalgie aigue, elle va rester à l'ecurie tout l'hiver, et retounera chez son naisseur au printemps pour retrouver les prés, c'est une retraite bien méritée qui l'attend, mais c'est le coup de massue pour Sylvia, qui la montait toute les semaines en + de coco, mais bon il faut se faire une raison, elle sera bien à gambader en liberté, sans qu'on lui fasse mal a son ptit dos. Je me dis qu'un jour se sera aussi au tour de Hardi, que se sera un déchirement, mais qu'il l'aura beaucoup mérité, il a tant donné...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire