Aujourd'hui c'est mon dernier jour de DP avec Hardi.
Reprise a 18h avec Marie, on papote entre filles, puis je vais preparer la bete que je monterais un peu avant le cour.
Je vais croiser les doigts pour que cette séance soit comme hier.
Hardi sera moins concentré, mais il va bien avancer, tres bien meme.
Objectif de la séance: Se debrouiller tout seul. Organiser des tracés reguliers, occuper de l'espace, ne pas tourner en rond betement.
Je vais travailler sur des 8 de chiffres, passer les barres au sol, faire des transitions, Didi sera tout de meme super, malgré son envie de vouloir retrouver les copains à chaque fois qu'on passe pres d'eux. Ah ca c'est sur quand il est tout seul ce n'est plus le meme :)
Marie nous fera un bilan personnel, je serait felicitée pour mes gros progres, ainsi que la bonne maitrise de Hardi concernant ses allures.
Avec Nicole j'irais marcher en foret, renes longues, Didi sera sage.
De retour au box, je lui fais ses soins, lui met son pyjama en polaire pour la nuit, et oui il fait froid maintenant, on prend donc soin de nos petits anciens.
Je vais avoir un gros pincement au coeur, je suis cafardeuse à l'idée de le monter maintenant qu'une fois par semaine, je me suis tellement attaché à lui, mais bon il ne s'agit pas de volonter, l'aspect financier me bloque un peu, meme si je sais que "lorsqu'on aime on ne compte pas..."
Je vais discuter avec Marie, elle voit bien que j'ai un peu les yeux brillants, elle me rassure en me disant que je peu reprendre Hardi quand je veux en demi pension, qu'elle a bien remarqué que je m'y etait enormement attaché, que je m'en occupait comme si c'etait le mien...
Je vais retourner voir mon poulain, lui faire de gros calins avant de partir, il va me manquer.
Je vais essayer de tenir une semaine en montant 1 fois, le mercredi, et puis on vera si je craque pour une autre DP, va falloir que je joue au Banco :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire